La plateforme Veezen

Votre santé mentale est notre priorité. Nous nous engageons à assurer votre épanouissement ainsi que de vous accompagner pour mieux mener votre vie personnelle et professionnelle.

Aperçu

Le monde du travail moderne pose de nombreux défis aux employés. Alors que certaines carrières permettent une interaction détendue entre le travail et la vie privée, de nombreuses autres professions exigent des sacrifices importants en ce qui concerne la vie familiale et les loisirs.

Selon une étude réalisée en 2015 par l’institut Coe-Rexecode, les français sont ceux qui travaillent le moins d’heures en Europe. Si cette donnée est à relativiser compte-tenu du nombre important d’emplois à mi-temps, il n’en reste pas moins que les gens sont de plus en plus en recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Cependant, ce ne sont pas seulement les employés qui se préoccupent du concept d’équilibre travail-famille. Les entreprises mettent également en œuvre des mesures ciblées pour favoriser l’équilibre entre le travail et la vie privée de leurs employés. L’objectif est de rendre les employés non seulement plus productifs, mais aussi plus heureux et plus équilibrés.

0
COLLABORATEURS
0
Veexperts
0
Entreprises
0
PAYS
Notre entreprise

Une Start-Up en pleine croissance

Le terme « Work-Life balance » appartient au vocabulaire de base des RH depuis des années déjà. Ce mot à la mode est utilisé consciemment par les recruteurs pour suggérer aux collaborateurs potentiels un équilibre entre le travail et la vie privée. Cependant, la séparation stricte entre le travail et la vie privée est de plus en plus remise en question : les frontières s’estompent, vie privée et vie professionnelle se mélangent et un nouveau terme est en train de s’imposer. 

Que se cache-t-il derrière ce nouveau concept ?

“Tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux, mais tu peux avoir les choses qui comptent vraiment pour toi.” 

Marissa Mayer

Ancien président et PDG de Yahoo

sphères de vie

VeePro & VeePrivée

La pandémie brouille la frontière entre travail et vie privée.

Où s’arrête le travail et où commence la vie privée ?

La pandémie et ses cohortes de travailleurs à domicile ont brouillé un peu plus la frontière entre les deux et méritent que l’on y porte plus d’attention. L’irruption soudaine du télétravail dans les foyers oblige à repenser l’équilibre vie privée-vie professionnelle.

Le travail à domicile va perdurer, ce qui signifie que les employés auront besoin d’une meilleure protection et d’une meilleure WorkLife Harmony.

Des Collaborateurs Heureux...

Avant veezen
veezen
veezen
VEEZEN
English EN French FR Spanish ES
Scroll to Top